Bienvenue à l’Octopus

plat-gastronomique-restaurant-octopus-bezier-franck-radiu-01
plat-gastronomique-restaurant-octopus-bezier-franck-radiu-03
plat-gastronomique-restaurant-octopus-bezier-franck-radiu-02

Octopus

Restaurant gastronomique en plein cœur de Béziers (dans une petite rue calme à deux pas des allées Paul Riquet), Octopus s’avère être l’endroit idéal pour partager, du mardi au samedi (midi et soir), un excellent repas entre amis ou en famille.

Autour d’une déco moderne et chic, l’ambiance y est chaleureuse, intime… et la cuisine de grande qualité ! D’influence méditerranéenne, elle s’appuie sur des produits frais de saison et fait la part belle aux producteurs locaux. Imaginative et travaillée avec goût, elle va vous surprendre. Sans doute même, vous laisser sans voix. Ça c’est la signature de Franck Radiu (voir plus bas) et de sa brigade ! En salle, Caroline, Sarah, Bruce – notre sommelier – Hugo et Brandon – nos apprentis – vous soigne aux petits oignons pour rendre votre voyage gustatif le plus inoubliable possible !

L’expérience est belle. Il est fortement conseillé de réserver car Octopus est le plus souvent victime de son succès. Pour des événements particuliers (baptême, mariage, réunion de travail…), il est même possible de privatiser l’une de nos salles et même la terrasse ! Une terrasse magnifique de 90m2 aux allures de patio ombragé plein de charme et de sérénité, à l’abri d’un grand mur de pierre ancien, qui vous fera vous évader… à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Inutile d’en dire plus, vous l’avez déjà compris, Octopus c’est un plaisir de la vie !

La patte de Franck Radiu…

Franck Radiu

Révélé au grand public lors de l’émission Top Chef, Franck c’est avant tout une gueule, un charisme. Un franc-parler aussi. Barbu, tatoué, le verbe haut, Franck Radiu ne laisse personne indifférent.

Sa cuisine est le reflet de sa personnalité. Elle est généreuse, gourmande, innovante et retrace à merveille son parcours fait de grands noms de la restauration française et européenne.

Le dernier en date, O’Fagot à Valras-Plage, fût un tel succès qu’il lui ouvrit les portes de l’étoilé Octopus. C’est là l’aboutissement d’un rêve, la récompense d’une belle carrière aussi…

Dans ce magnifique établissement, Franck peut exprimer pleinement sa créativité… toujours sous les yeux de sa femme, Caroline. Car l’Octopus c’est aussi une histoire de famille. C’est tout lui finalement…

franck-radiu-patissier-cuisinier-ofagot-restaurant-valras-top-chef